Isoler et protéger

Isolation des coques de machine

Pour qu’une machine soit utilisée judicieusement, ses émissions acoustiques et thermiques doivent être réduites au minimum afin que la machine puisse être intégrée de manière optimale dans l’environnement de production. Nous développons et produisons des solutions pour l’optimisation acoustique et thermique de machines, et ces solutions sont aussi individuelles que les machines elles-mêmes. Il s’agit d’une large gamme de machines et d’appareils différents. Nos produits conviennent à merveille pour obtenir une isolation acoustique maximale dans l’espace le plus réduit possible. Il a été prouvé* qu’une telle optimisation augmente la productivité des employés tout comme celle des industries manufacturières et des bureaux. Les coques avec isolation acoustique conviennent à tous les types d’éléments bruyants tels que les agrégats, machines, compresseurs, pompes, ­chauffages, ventilateurs, climatiseurs, sorties d’air, etc. Elles éliminent leur propagation du bruit d’une manière très efficace.

Protection

Avec nos produits, nous sommes en mesure de vous protéger contre les influences suivantes :

Eau de condensation : Avec une absorption d’humidité allant jusqu’à 100 % du volume, les problèmes d’eau de condensation dans les wagons, les carports, les ­entrepôts, etc. appartiennent au passé.

Chute de pierres : Grâce à leur excellente adhérence et à leurs propriétés élastiques, nos produits sont réputés depuis des années dans l’industrie ferroviaire et dans la construction automobile.