Profil de l’entreprise

La société Keller bruit de plus de 60 ans de tradition! En 1950, alors la peinture et de l’usine de vernis Siegfried Keller a commencé à développer des produits de contrôle du bruit et de distribuer avec succès dans toute l’Europe. En 2006, le bruit de la division de Siegfried Keller AG a été reprise par la ABD Holding et sous-sol renommé bruit AG. Le changement est allé sans rotation du personnel vonstatten. Donc, tout le savoir-faire de plus de 50 ans est resté le bruit.

Notre gamme de produits en matière de lutte et de protection contre le bruit

  • Pièces/découpes spéciales en petites quantités
  • Développement en collaboration avec le client
  • Développement simple et flexible
  • Prises de décisions courtes et rapides
  • Orientation pointue des clients
  • Grande expérience d’application et d’utilisation
  • Conseils professionnels compétents
  • Solutions pragmatiques

Leistungsspektrum

Vous obtenez un savoir-faire

Pour le bruit professionnel le seul matériau ne suffit pas. La consultation acoustique et technique application est toujours le cas. Nous ne gardons pas notre savoir-faire de plus en plus facile pour nous, mais donner sous forme d’exemples d’applications sophistiquées et des solutions pratiques pour vous.

Vous obtenez notre vaste expérience

Depuis plus de 50 ans, nous sommes spécialisés dans le domaine de la protection contre le bruit. références nationales et internationales démontrent notre vaste expérience, qui se caractérise par des solutions individuelles.

Une clientèle exigeante dans l’industrie de l’ingénierie, le camion ferroviaire et véhicule comptent sur notre personnel professionnel. Cette vaste expérience garantit à nos clients des solutions optimales et économiques.

Vous obtenez notre gamme complète de produits

Avec notre large gamme de produits, nous pouvons élaborer des propositions adaptées à vos besoins spécifiques. Notre gamme de produits est constamment revu, optimisé et complété par de nouveaux développements.

l’impact environnemental est soi. Le bruit et ses matériaux se développent rapidement.