Loading...
  • Les produits

    pour l'industrie de machines

  • Une solution individuelle

    pour lutter contre le bruit

Home
Home 2017-06-02T11:13:09+00:00

Le Professionnel Suisse de la Protection contre le bruit pour l’industrie

Insonoriser

L’application de nos feuilles lourdes amortissantes, est la méthode classique préconisée pour insonoriser les constructions à cloisons et parois de faibles épaisseurs. Ces dernières sont utilisées depuis plus de 40 ans dans diverses et nombreuses applications industrielles.

Nos produits insonorisants applicables au pistolet, en couches par pulvérisation ou à la spatule sont mondialement reconnus. Nous sommes également le seul fabricant de produits insonorisants bitumineux applicables par pistolet sans solvants.

Exemple d’insonorisation de baignoire avec le Dinaphon® M 4021/05

Absorber

Nous mettons à disposition de nos clients un large éventail de produits d’absorption, de manière à maîtriser leurs problèmes acoustiques.

Les excellentes caractéristiques acoustiques de nos produits, nous permettent pour l’ensemble de nos interventions et conseils, de créer un climat environnement phonique approprié.

Exemple d’amélioration acoustique avec Dinaphon® B 802 dans un atelier

Amortir

Nos produits se distinguent par une absorption maximale, même sur de toutes petites surfaces.

Dans le secteur de la machine outils, en autre, il s’avère toujours plus important de maîtriser et de réduire l’émission de sons. Des recherches ont démontré, que part la maîtrise et la diminution du bruit en milieu industriel et dans les bureaux, la productivité des employés pouvait être considérablement augmentée.

L’application de nos produits insonorisants et absorbants sur des parois et des portes, apporte une amélioration phonique et acoustique indéniable.

Les réglementations en vigueur et celles toujours plus exigeantes demandées par nos autorités, laissent entrevoir qu’à l’avenir la lutte antibruit sera toujours plus importante.

Exemple d’application d’un produit combiné d’insonorisation sur un caisson pour une presse d’imprimerie avec Dinaphon® M 3815

Protéger

Nos produits sont en mesure de vous protéger des éléments suivants: condensation, jets de pierres et température.

Condensation: Avec une capacité d’absorption allant jusqu’à 100% du poids de produit appliqué, les problèmes de condensation dans les wagons de chemin de fer, les halles et ateliers de fabrications, sous les capots de voiture etc., font maintenant partie du passé.

Jets de pierres: L’excellente adhésion et la résistance élastique de nos produits, ont fait leurs preuves depuis des années dans l’industrie du chemin de fer et de l’automobile.

Température: L’application de produits par pistolet, simplifie dans le cas de constructions compliquées, l’apparition de ponts de chaleur.